La première fois que j’ai entendu parler de taux vibratoire, j’ai toute de suite pensé à ces chanteurs d’opéra qui ont une voix tellement puissante qu’ils casseraient les vitraux d’une cathédrale de la taille de Notre Dame de Paris entière.
La Transmission Vibratoire® sert à « canaliser » l’énergie qui existe déjà dans l’Univers à travers un « canal ». L’exemple le plus parlant de comment fonctionne la TxV c’est la loupe…
Quand vous avez un rayon de soleil et que devant vous mettez une loupe, l’intensité de la lumière est multipliée x1000 !
Quand on a un taux vibratoire normal, cela permet de transmettre de l’énergie selon les besoins de soi même ou d’une autre personne
Mais quand on a un taux vibratoire élevé…
Imaginez regarder les étoiles à travers un téléscope équipé d’un minimum de verres optiques. La qualité de l’image est « bonne » et au moins vous arrivez à voir des constellations proches de la Terre. Chose qu’à l’œil nu serait impossible.
Imaginez maintenant que vous êtes placé derrière la mire de Hubble, le plus puissant téléscope interstellaire au monde….
Je ne sais pas vous, mais mon envie la plus forte n’est pas celle de casser les vitraux de Notre Dame de Paris avec le vibrato de ma voix. Certainement pas. En revanche, j’ai l’illusion de voir les étoiles les plus lointaines avec le plus puissant des télescopes au même et que celui ci soit installé là où j’ai en le plus besoin :à l’intérieur de moi même.
RS
(TxV = Transmission Vibratoire®)