Une pratique régulière de l’Énergétique nous amène à reconsidérer des idées que l’on pensait définitives.
Parmi celles-ci, la santé physique revient à un niveau de « normalité », c’est-à-dire que la maladie, les dysfonctionnements de tous genre, la dégénérescence, etc … ne semblent plus des accidents de parcours qui font partie du quotidien. Même si la plupart considère ces misères comme incontournables ou « normales », vu l’ère que l’on traverse, ou l’âge que l’on a.
Parmi les milliards de cellules que notre corps contient, il n’y a AUCUNE place laissée au hasard. Notre état n’est que l’aboutissement logique d’habitudes de vie, et d’idées. Depuis quelques dizaines d’années, l’épigénétique a balayé ce mur des lamentations…. pour ceux qui veulent le voir.
Avec une hygiène de vie correcte, un taux vibratoire élevé, et une conscience accrue, la « pleine santé physique » peut redevenir une normalité.
Mais ces reconsidérations ne s’arrêteront pas là.
Une bonne santé intuitive, une physiologie émotionnelle adaptée aux circonstances, une curiosité grandissante envers l’évolution, une écoute et une meilleure compréhension des signes que l’Univers nous envoie, seront autant d’éléments qui permettront un potentiel de réalisation plus intense vers ce que la Vie nous réserve.
C’est le voyage que nous propose l’enseignement de la Transmission Vibratoire®.