Un des aspects de l’augmentation du taux vibratoire est une compréhension plus juste de la Réalité, et des principes qui régissent nos différentes physiologies (physique, émotionnelle, mentale, existentielle, évolutive..).
Cette redécouverte du monde aura des conséquences majeures sur notre évolution.
On peut la comparer à un parisien, concierge d’immeuble et habitant au rez-de-chaussée.
Son quotidien est de voir par sa fenêtre le trottoir, des passants parfois curieux en retour, des bus, des automobiles, des motos,…
S’il déménage au 3e étage, ces vues vont changer. Il verra la rue par son balcon, pourra voir plus loin et appréhender autrement ce qui arrive, les feuillages des arbres lui sembleront plus proches, il aura moins de poussières de carbone et un peu plus de lumière. Peut-être mettra-t-il des plantes à son balcon…
Si ensuite il monte au 10e étage, le son des voitures sera moins perçant C’est une vue de Paris plus générale qui s’offrira à ses yeux. Le soleil pourra réchauffer son appartement par des grandes baies vitrées, il pourra prévoir la météo en apercevant au loin des nuages…
Si par la suite il accède à un appartement en terrasse en haut de l’immeuble, le grand ciel sera son champ de vision habituel. Peut-être même s’initiera-t-il à l’astronomie…
Toutes ces aventures seront vécues dans le même immeuble, à la même adresse. Seule change l’élévation de l’appartement et le point de vue qui en découle.
C’est à ces déménagements et à ces élévation de nos points de vue que nous invite